mardi 10 juillet 2007

Kiss My Dj : Le sud de la France a son association de clubbing !


La première découverte du net des Chroniques est "Kiss My Dj", une modeste association de 4 Djs implantée dans le sud de la France. Modeste, vraiment? Le vendredi 6 juillet, Kiss My Dj était à la Nitro à Montpellier


Ce ne sont pas encore les soirées Twist my Dj de l'Amnesia Cap d'Agde mais Jon Khays, celui qui a monté l'association , s'est déjà taillé une bonne réputation sur la côté méditerrannéenne et la PACA. A 25 ans, il est déjà passé à Montpellier (Le Souleil Club), à Bordeaux (le Shangri, le Deck) et surtout à Perpignan (Républic Café, le Purple, L'Orygin, le Dark Side, le Zoom) où il a posé ses platines au Market (vous pourrez le retrouver là bas tous les samedis soirs). Il est Dj résident sur la web radio Canal7 et ses sets house et electro explosifs "Kiss My House" sont disponibles sur son MySpace !

Le but de son association? Faire connaître ces styles musicaux [electro et house], dans les régions où ils étaient encore peu en vogue. Ils sont quatre Djs résidents pour remplir cette mission : lui-même, John, Julien Kuark et Tom-Tom.

Tom-Tom, lui, est résident au Macadam-Pub ainsi qu'à la Nitro pour les soirées étudiantes. Il en est arrivé ici après un parcours exceptionnel, comme en témoigne sa mini-biographie sur Tilllate.

On leur souhaite bonne chance, et bonne continuation!

Site web : Kiss My Dj

1 commentaire: